Stage "découverte intensive du tango argentin"

Afin de répondre au souhait de toutes celles et ceux qui veulent découvrir le tango argentin de façon ponctuelle et intensive, Jamshid proposent tout au long de l’année des stages de 4 heures de cours réparties sur le weekend, ainsi qu'une mini semaine de découverte en fin d'année.

A la fin du stage, les participants pourront s’inscrire pour l’année 2018-2019 et bénéficieront d’une réduction de 10€ sur leur inscription annuelle, qui est de 185€ pour un cours par semaine.

Horaires et lieux :

samedi 20h 22h

dimanche 17h 19h

tarif : 30 euros par personne

(date à définir... pour le prochain week end de stage )

  • Quelle tenue ? Il n’y a pas de tenue particulière pour venir dans les cours de tango ardvissura. Toutefois, il est conseillé d’avoir des habits qui permettent des mouvements amples, ainsi que des chaussures à semelles lisses afin de pouvoir bien pivoter. Les filles à l’aise avec le port de talons peuvent amener des chaussures à talons.

Conditions d’inscription :

Ces stages s’adressent à toute personne, de tout horizon, désireuse de danser le tango argentin.
Une préinscription par mail ou par téléphone est obligatoire. La préinscription consiste à nous communiquer vos coordonnées : nom, prénom et adresse de chaque participant.
– Les premiers pré-inscrits seront les premiers pris.
– Les personnes souhaitant s’inscrire sans partenaire se verront confirmer leur inscription, dans la mesure où une répartition égale hommes / femmes sera possible.
– Durant le stage, les personnes venues seules pourront changer régulièrement de partenaires.
– A l’inverse, il ne sera pas imposé aux personnes venues en couple de changer de partenaires.